Bienvenue chez les PG_Ouf_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les PG_Ouf_^

Fun,Pownation & Recyclage !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total D I W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olaf

olaf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:26

Bonjour à vous,

Je suis Olaf le fondateur de l'alliance Dust in The Wind et nous cherchons des alliés sérieux et motivés, avec la même philosophie qui est la notre à savoir, une alliance plutôt à caractère pacifique, mais qui saurait se défendre ainsi que ses alliés potentiels en cas de conflit.

Nous avons à peu près le même niveau en parlant de la moyenne du nombre de points par membre de l'alliance (nous ne sommes que 9).

Pour tout vous dire, nous avons également eu une demande de fusion de la part de John Cena AO et nous avons tenu la même position que vous. Nous préfèrons de loin un Pacte Total, plutôt qu'une course au classement en fusionnant à tord et à travers, ce qui amène à des alliances certes mieux classées, mais avec un nombre de membres bien trop important.

Tout comme vous, nous visons un maximum de 15 membres pour notre alliance ! Laughing

En attendant une réponse de votre part, je vous laisse réfléchir à cette proposition et vous souhaite bon jeu.

Bien à vous
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
RuzeuR

RuzeuR


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

Bonjour a toi Smile ça fait plaisir de voir des gens qui partagent le meme point de vu que nous, ça devient rare Razz . j'accepte donc ta demande pour nous allier par l'intermediaire d'un pacte total . j'atend juste quelques avis avant de conclure ce pacte mais ça devrait etre bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf

olaf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

OK, merci de ta réponse.

J'attends votre décision finale pour mettre à jour notre page d'alliance et également vous créer un groupe spécifique pour votre alliance sur notre forum ! Wink

A bientôt
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

lol! moi je suis d'accord pour ce pacte total c important d'avoir de bon l'allier en cas de guerre et au passage olaf toré pas un peu de ressource pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur
Admin
Trackeur


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

lol! koubiak et els ressource :p et o faite pas mal la signature
Revenir en haut Aller en bas
https://pgouf.forumactif.fr
RuzeuR

RuzeuR


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

bon bah je pense qu'on peux accepter la demande, nous signons donc le pacte total Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf

olaf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:32

Merci pour votre accord !! Laughing

Je ferais le nécessaire dès demain sur notre page d'alliance ainsi que sur notre forum !

Que notre entente soit longue, loyale et sincère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur
Admin
Trackeur


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:02

Je l'espere ossi et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pgouf.forumactif.fr
RuzeuR

RuzeuR


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:23

aucun probleme bon game ^^
Revenir en haut Aller en bas
n0nAm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:00

héhé, Bonjour tout le monde !

Je suis au retard comme d'hab ...

Je me présente, je suis n0nAm Co-fondateur de l'alliance Dust in The Wind !!

Et bien ça fait plaisir d'avoir un pacte avec votre alliance Smile

Merci à tous et bon jeu !

Notre forum vous ouvre grand ses portes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur
Admin
Trackeur


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

Ok ji passerai faire un tour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pgouf.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total D I W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total D I W   Proposition de pacte total D I W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total D I W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total L. O. W.
» Demande de fusion ou pacte total.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les PG_Ouf_^ :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: