Bienvenue chez les PG_Ouf_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les PG_Ouf_^

Fun,Pownation & Recyclage !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de fusion ou pacte total.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tquentin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:41

Je viens en paix demander soit une fusion entre nos alliances, soit un pacte total. J'aimerais que nos alliances soit sérrés donc la fusion serait la bienvenue ( l'alliance qui est la meilleure en points aceuille l'autre ). Ce qui nous rendras plus fort et aussi un meilleur classement.
Notre alliance : THF (pour le moment)
le 18/03/07 nous aurons un nouveau TAG : TFF
Cordialement Tquentin.
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur
Admin
Trackeur


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:23

king Salut a toi Tquentin je crois que un pacte serais plus judicieux Very Happy jaten l'avis des autres membres mais je suis tout a fait pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pgouf.forumactif.fr
RuzeuR

RuzeuR


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:25

Bonjour a toi Tquentin, pour moi la decision pencherai du coté du pacte total, j'explique mes raisons :

- je ne pense pas que nous soyons au niveau car nous avons le meme nombre de membres , a 1 ou 2 pres, et votre classement est largement meilleur que le nôtre.
- je vois egalement que dans votre page il est écrit que vous recruter a partir de 5000 points, ce qui montre le niveau de votre alliance. De notre coté nous comtons uniquement 2 membre a avoir atteind les 5000 points, tout le reste est en dessous

donc une fusion ne vous rendrait pas beaucoup plus fort et notre alliance serait dissoute alors que nous avons passer beaucoup de temps a la faire et nos membre y sont attaché, donc cela ne vaut pas le coup pour vous et de notre coté nous ne voulons pas dissoudre notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cardelitre




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:29

Pour l'instant je suis du même avis que Ruzeur, et je penche plus volontiers vers le pacte total. Du moins tant que nous ne serons pas plus nombreux à avoir dépassé les 5000 points. Ca ne saurait tarder donc, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Tquentin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:40

Je suis ok pour le pacte total, si vous pouviez rappelez le tag de votre alliance pour que je le mette sur ma page d'accueil de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur
Admin
Trackeur


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

king Le Tag de L'alliance est PG_Ouf geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pgouf.forumactif.fr
Tquentin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

Ok, nous THF mais le 18 ce sera TFF
Revenir en haut Aller en bas
RuzeuR

RuzeuR


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

oki pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion ou pacte total. Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ou pacte total.   Demande de fusion ou pacte total. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion ou pacte total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total L. O. W.
» Proposition de pacte total D I W
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les PG_Ouf_^ :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: